Services connectés électriques

découvrez tous nos services connectés électriques et simplifiez-vous la vie avec votre voiture électrique.

R-LINK Evolution

prenez la route l’esprit serein

sur votre application mobile MY Renault:
 

  • Rechercher et afficher les bornes de recharge à proximité
  • Planifier intelligemment l’itinéraire avec présentation des bornes de recharge les plus pertinentes sur votre parcours


sur votre système multimédia R-LINK Evolution à bord (via votre application de voyage Z.E.):
 

  • Afficher sur l’écran les bornes de recharge à proximité et à destination
  • Afficher l’autonomie
  • Lancer la navigation jusqu’à la borne de recharge sélectionnée
My Z.E. Connect

commandez votre véhicule électrique à distance

sur votre application mobile MY Renault:

My Z.E. Connect

  • Contrôler l’état et le niveau de charge de la batterie

My Z.E. Inter@ctive

  • Programmer les horaires de recharge de la batterie (Zoe E-Tech Electric et Kangoo E-Tech Electric uniquement)
  • Activer la climatisation ou le chauffage (Zoe E-Tech Electric uniquement)

 

Z.E. Pass

recharge et paiement

sur votre application mobile Z.E. Pass:
 

  • Trouver les bornes de recharge disponibles
  • Tarifs spéciaux pour les clients de Renault
  • Paiement simple et sûr
     

sur votre application mobile Z.E. Smart Charge
 

  • Lancez la procédure de recharge aux horaires qui vous conviennent le mieux et réduisez votre facture d’énergie.
  • Rechargez votre véhicule la nuit pour profiter de tarifs plus avantageux.

Vos questions sur les services Z.E.

qu’est-ce que la connectivité?

Lorsque vous vous abonnez à la connectivité, vous pouvez utiliser des applications en ligne qui requièrent un réseau de télécommunication. Vous pouvez accéder aux applications connectées sur le R-LINK Store.

comment passer de My Z.E. Connect à My Z.E. Interactive?

Pour pouvoir utiliser My Z.E. Interactive, commencez par vous enregistrer sur My Z.E. Online et vous abonner à My Z.E. Connect. Vous pouvez vous abonner à My Z.E. Interactive sur My Z.E. Online.

l’application Z.E. Services ne fonctionne plus à bord de ma Renault Zoe. à quoi est-ce dû?

À la réception de votre véhicule neuf, vous bénéficiez du service My Z.E. Connect gratuit pendant deux ans. Il vous permet de contrôler le niveau de charge de votre batterie à distance. Vous bénéficiez du service My Z.E. Inter@ctive pendant un an. Il vous permet de planifier les horaires de recharge, mais aussi de paramétrer le chauffage et la climatisation (retrouvez les détails de l’offre dans le courrier de bienvenue qui vous a été remis à la livraison de votre véhicule). À l’expiration de ces abonnements offerts, vous pouvez les renouveler gratuitement via le service My Z.E. Connect sur le R-LINK Store ou vous abonner à notre service payant My Z.E. Inter@ctive.

Toutes vos questions sur les moteurs électriques