RENAULT PARTENAIRE PREMIUM DE ROLAND-GARROS

RENAULT PARTENAIRE PREMIUM

DE ROLAND-GARROS

Renault und Rolland-Garros

RENAULT ET ROLAND-GARROS S’UNISSENT POUR FAIRE BOUGER LES LIGNES DU TENNIS

Depuis l’édition 2022, Renault est partenairepremium de Roland-Garros, et électrise la flotte de véhiculesdu tournoi.

Renault est partenaire premium de Roland-Garros

Youtube est désactivé. Autorisez le dépôt de cookies social pour accéder au contenu. (CTA - Autoriser)

Renault x Roland-Garros

Renault x Roland-Garros ont plusieurs points communs: tous les deux d’origine française, ils rayonnent l’un et l’autre dans le monde entier. Tous les deux partagent les valeurs du «Made in France»: passion et ambition.  

 

Le partenariat entre Renault et la Fédération Française de Tennis (FFT) est basée sur 2 piliers : la mobilité durable et la responsabilité sociale représentent deux piliers stratégiques qu’ils ont en commun. 

 

Pour la première fois dans l’histoire du French Open, le logo Renault s’affichera en grand sur les filets des cinq principaux courts tout au long du tournoi, des phases qualificatives à la finale. 

une flotte électrifiée

Les deux marques accordent une grande importance au développement durable. Renault accélère sa transformation avec l’objectif de devenir une marque entièrement électrique en Europe d’ici 2030.


Pour illustrer cet engagement, le groupe a prévu une flotte de 90 Megane E-Tech 100% electric , 30 nouveaux Austral E-Tech full hybrid et 20 nouveaux Espace E-Tech full hybrid.

 

Renault dispose également d’un grand stand de 150 m² sur le tournoi de Roland-Garros. Les spectateurs pourront y découvrir nouveau Renault Espace E-Tech full hybrid , nouveau Austral E-Tech full hybrid , ainsi que 4ever Trophy E-Tech 100% électrique, et Renault 5 Roland Garros concept E-Tech 100% électrique. 

GIVE ME 5

En 2022, Renault a lancé GIVE ME 5, son programme de responsabilité sociale pour les jeunes générations et les quartiers prioritaires. 

 

Renault souhaite promouvoir le tennis en rénovant des terrains les villes, en construisant des terrainsde jeu en collaboration des artistes etassociations. Après avoir construit 3 terrainsen France en 2022, Renault développe ceprogramme à l’international en 2023.. 

 

Pendant le French Open, Renault a lancé le «Let Challenge» afin de contribuer au financement du projet «GIVE ME 5». Chaque fois qu’une balle de service touche le filet avant d’arriver au sol, Renault verse une certaine somme pour aider cette initiative sociale. Renault alloue 100€ par let à cetteinitiative sociale.

Renault 5

Renault 5 Roland-Garros concept

Dans le cadre de son partenariat avec Roland-Garros signé en 2022, le showcar de la future citadine100% électrique se pare d'une nouvelle teinte blancsatin métallisé.

4EVER Trophy

Renault 4EVER Trophy

4EVER Trophy revisite la fameuse teinte Bleu Ile-de-France apparue en 1962 sur la 4L.

découvrez aussi

Renault MEGANE eVISION Showcar

Nouvelle Megane E-Tech 100% electric

En savoir plus
Nouveaux véhicules Renault

Nouveau SUV Austral E-Tech full hybrid

En savoir plus
Twingo célèbre ses 30 ans

Twingo célèbre ses 30 ans

En savoir plus