Sur la route à bord d’un véhicule électrique

découvrez la conduite au volant d’un véhicule électrique, le mix parfait entre confort, puissance et souplesse en toutes circonstances!

Les véhicules électriques sont-ils compliqués à conduire?

Sur la route à bord d’un véhicule électrique

le confort de la motorisation électrique

Les véhicules électriques Renault sont équipés d’une boîte automatique. Elle est associée à un moteur électrique qui produit un couple optimal dès le démarrage. Le conducteur ne passe plus les vitesses et peut se concentrer sur la route.

En outre, le conducteur et ses passagers profitent d’un confort maximum pendant le trajet, dans le silence absolu offert par le moteur électrique. Contrairement aux moteurs thermiques, ce moteur ne produit également aucune vibration.

Les voitures électriques sont-elles puissantes?

La puissance d’un véhicule électrique

des performances inédites

Nos véhicules électriques sont conçus pour des performances optimales. Grâce au régime plus élevé du moteur électrique, associé à la boîte automatique qui se charge de changer les vitesses, le conducteur bénéficie de toute la vivacité de sa voiture au démarrage et à l’accélération.

Où peut-on rouler avec un véhicule électrique?

à la campagne en véhicule électrique

Utilisez la technologie pour augmenter votre efficacité sur la route. Les chaussées irrégulières diminuent l’autonomie, de même que certains styles de conduite. Mais nos voitures sont conçues pour rouler en toutes circonstances.

en ville en véhicule électrique

Vos trajets en ville prennent une toute autre tournure grâce à la vivacité du véhicule électrique. Vous pouvez rouler dans toutes les zones à circulation restreinte. Et, dans beaucoup de villes, le stationnement est même gratuit pour vous. Grâce à la technologie électrique, optez pour une conduite fluide en ville, sans émission ni nuisance sonore... tout en profitant de la vivacité de votre véhicule au démarrage et à l’accélération.

sur l’autoroute en véhicule électrique

Planifiez votre trajet et prenez la route. L’autonomie des véhicules électriques varie selon le modèle et les conditions de circulation. C’est pourquoi nous vous conseillons de planifier vos trajets et de repérer les bornes de recharge sur votre parcours.

La récupération de l’énergie vous est constamment d’une grande utilité. Pour recharger votre batterie au cours d’un trajet, faites une pause et branchez votre véhicule à l’une des bornes de recharge que vous trouverez sur les aires de repos.

Découvrez notre technologie électrique

Technologie électrique Renault

Toutes vos questions sur les moteurs électriques