Étape 1
Indiquez votre numéro de châssis (VIN) pour savoir si votre véhicule est concerné par une action de rappel.
Étape 2
Prenez rendez-vous avec votre concessionnaire pour qu’il remplace gratuitement les pièces concernées par le rappel dans les plus brefs délais.
Étape 3
Déposez votre véhicule et faites-le réparer. Le concessionnaire s’occupera de votre véhicule le plus rapidement possible.
VEUILLEZ INDIQUER VOTRE NUMÉRO DE CHÂSSIS (VIN)
Si votre véhicule est concerné par une action de rappel, vous pouvez vous adresser à votre concessionnaire.
Notre priorité: votre satisfaction
Si Renault découvre qu’un produit représente un risque pour la sécurité ou enfreint la réglementation, les véhicules potentiellement concernés feront l’objet d’un rappel. Les clients sont invités par courrier à faire contrôler gratuitement leur véhicule par un représentant Renault qui se chargera d’intervenir si nécessaire.
Le numéro de châssis (VIN) figure sur la carte grise de votre véhicule ou en bas de votre pare-brise. Il est composé de 17 caractères.
Contactez votre concessionnaire. Il s’occupera gratuitement et le plus rapidement possible de votre véhicule.
Les conditions générales d'utilisation de ce site web s'appliquent.