«Inventer le futur, c’est s’appuyer sur 127 ans de progrès. Nous pensons la voiture comme une solution de mobilité durable, intelligente et connectée. Nous créons des véhicules à vivre, en phase avec leur époque et avec les attentes de chacun.» Fabrice Cambolive CEO Renault
¹ Le système multimédia openR link s’adapte à votre profil de conduite grâce à des fonctionnalités, des services et des applications.
openR link avec Google intégré vous permet d’accéder à vos itinéraires personnalisés et à vos applications. Il vous offre également une expérience de conduite adaptée à vos besoins.
openR link s’appuie sur Google Maps pour la navigation en temps réel, Google Assistant pour la commande vocale et Google Play pour les applis embarquées.
Google, Google Play, Google Maps, Waze et les autres marques sont des marques déposées de Google LLC.
² En option selon la version.
Le «human first program» lancé par Renault en 2023 présente au grand public toutes les initiatives de la marque en matière de sécurité tout en positionnant Renault comme une entreprise technologique et humaine.
⁴ La marque Renault s’intègre plus globalement au sein de Renault Group, dont la politique de développement durable s’articule autour de 3 piliers: environnemental, sociétal et social. Source interne pour le développement durable – Renault Group
5Entre 2019 et 2030, Renault Group s’est engagé à réduire de 27 % ses émissions de gaz à effet de serre liées à l’achat de matériaux et composants ainsi qu’à l’usage de véhicules, et de 62 % les émissions directes et indirectes sur ses sites.
6 33 % des matériaux dans nos véhicules doivent provenir de l’économie circulaire d’ici 2030, en moyenne pondérée du volume de production incluant les matériaux recyclés selon la norme ISO 14021 ainsi que les rebuts et chutes de production réutilisés dans le processus de fabrication sur un site industriel.
7 Véhicules recyclables à 85 % minimum selon la directive 2005/64 «3R».