Nouveau Renault Trafic Passenger – motorisations

Motorisations
NOUVEAU TRAFIC PASSENGER

caractéristiques techniques détaillées

en savoir plus sur les motorisations

Blue dCi 110

économique

Le moteur Blue dCi 110 de Trafic Passenger, équipé d’une boîte manuelle 6 vitesses, présente un couple de 300 Nm. Limitez votre consommation de carburant et vos émissions de CO2 sans réduire votre plaisir de conduire avec ce moteur turbo de 2 l doté de la technologie AdBlue®.

Blue dCi 150

polyvalent

La polyvalence est votre maître-mot! Le moteur Blue dCi 150 est le moteur qu’il vous faut! Avec son couple de 350 Nm, ce moteur turbo de 2 l allie confort et vivacité. Optez pour la boîte manuelle 6 vitesses ou la boîte automatique EDC 6 vitesses à double embrayage pour un plaisir de conduire maximum. Doté de la technologie AdBlue®, il allie vivacité, sobriété et moindres émissions de CO2.

Blue dCi 170 EDC

performant

Profitez d’encore plus de puissance et renforcez votre plaisir de conduire avec ce moteur turbo Blue dCi 170 EDC de 2 l. Cette version avec boîte EDC 6 vitesses à double embrayage de 380 Nm et 170 ch réunit tous les avantages de la boîte manuelle et automatique pour conserver sa vivacité en toutes circonstances. Avec la technologie AdBlue® intégrée, maîtrisez vos émissions de CO2.

prêts à embarquer à bord de Nouveau Trafic Passenger?