image

Renault Zoe e-Sport Concept

notre nouveau concept car se caractérise par un design expressif, celui d’une Zoe à la sportivité poussée à l’extrême. Un exercice de style qui incarne notre passion de l’automobile alliée à l’exceptionnel potentiel du véhicule électrique en matière de plaisir de conduite.

Renault ZOE e-Sport Concept - Face avant
Renault ZOE e-Sport Concept - Vue de derrière
Renault ZOE e-Sport Concept - Vue latérale
Renault ZOE e-Sport Concept - Face avant
Renault ZOE e-Sport Concept - Optiques avant
Renault ZOE e-Sport Concept - Vue latérale
Renault ZOE e-Sport Concept - Planche de bord

Renault Zoe e-Sport concept

Design sportif

Zoe e-Sport Concept, c'est la rencontre entre une Zoe de série et une monoplace Renault e.dams de Formule E.

Youtube est désactivé. Autorisez le dépôt de cookies social pour accéder au contenu. (CTA - Autoriser)Gérer

Renault ZOE e-Sport Concept - Carrosserie

une version survitaminée de Renault Zoe

Carrosserie en carbone Bleu Satiné inspirée des monoplaces Renault e.dams, touches de jaune, signature lumineuse C–Shape et losange Renault mis en avant par un traitement verticalisé et rétro-éclairé… Zoe e-Sport Concept reprend et sublime les codes identitaires de notre marque. De quoi vous séduire!

Renault Zoe e-Sport concept

Sportivité extrême!

Zoe e-Sport Concept rassemble notre passion pour le sport automobile et l’excellence du savoir-faire de nos ingénieurs Renault Sport, trois fois champions du monde en Formule E.

Renault ZOE e-Sport Concept - Châssis

l’expertise Renault Sport

La conception et le réglage du châssis de Zoe e-Sport Concept ont largement bénéficié du savoir-faire de nos équipes Renault Sport Cars, expertes des véhicules sportifs les plus radicaux du Groupe Renault. La recherche de très hautes performances dynamiques a guidé leurs choix techniques. Châssis tubulaire réalisé par TORK Engineering, suspensions «double-triangle» avant et arrière, roues de 20 pouces et amortisseurs réglables de type «4 voies» OHLINS permettent une utilisation optimale de Zoe e-Sport Concept sur circuit.

Renault ZOE e-Sport Concept - Planche de bord

des performances inédites

Grâce à son architecture, sa puissance embarquée et sa gestion de la puissance à la roue, Zoe e-Sport Concept affiche des performances de haut niveau. Grâce à son rapport poids/puissance (1460 kg pilote compris/460 ch) et à son couple de 640 Nm (320 Nm par moteur) disponible quasi immédiatement, il atteint les 100 km/h en 3,2 secondes et sa vitesse maximale de 210 Km/h en moins de 10 secondes.

Vous souhaitez passer du rêve à la réalité?

Gamme Renault Concept Car

découvrir

notre gamme de Concept Cars

afficher la gamme
Gamme Z.E.

découvrir

notre gamme E-Tech Electric

Renault électrise votre quotidien