Les avantages de l’achat d’un véhicule hybride Renault E-TECH

faites un geste pour l’environnement tout en réduisant vos impôts et votre budget auto. Découvrez tout ce que vous devez savoir avant d’acheter une hybride.

Quels sont les bénéfices économiques de rouler en hybride?

  • Des économies grâce aux véhicules électriques

des économies à tous les carrefours!

Outre les économies issues de la moindre consommation de carburant, les frais d’entretien coûtent eux aussi moins cher.

Le moteur électrique comporte moins de composants qu’un moteur thermique et ses intervalles d’entretien sont plus espacés. Les véhicules hybrides s’usent moins vite parce qu’ils utilisent à la fois le moteur thermique et le moteur électrique. Autrement dit, moins de vidanges et moins d’entretiens à prévoir... et donc plus d’argent dans votre poche!

Une hybride consomme-t-elle moins qu’une voiture essence ou diesel?

  • Consommation d’un véhicule hybride

l’hybride: l’électrique complété par le carburant

Les hybrides Renault sont conçus comme des véhicules électriques complétés par un moteur thermique.

Ils utilisent trois types de motorisation: électrique, hybride et essence/diesel. La motorisation électrique consomme moins et fait nettement baisser la consommation tout en augmentant l’autonomie.

En général, on peut tabler sur une réduction de la consommation de 40 % par rapport à un véhicule à moteur thermique équivalent.

Découvrez notre technologie E-TECH

Technologie voitures hybrides Renault

Toutes vos questions sur les véhicules hybrides

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Suisse SA et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
en apprendre plus