image

Renault Sport

Renault entretient de longue date des relations étroites avec le monde du sport automobile. Désireux de partager notre passion et de rendre le plaisir de la conduite sportive abordable pour tous, nous avons lancé la gamme Renault Sport. Découvrez nos véhicules de sport et préparez-vous au départ! 3, 2, 1… 

TWINGO GT
TWINGO GT
à partir de CHF 20 690
Afficher
CLIO R.S.
CLIO R.S.
à partir de CHF 26 690
Afficher
MEGANE GT
MEGANE GT
à partir de CHF 20 900
Afficher
MEGANE GT Grandtour
MEGANE GT Grandtour
à partir de CHF 22 200
Afficher
MEGANE R.S.
MEGANE R.S.
à partir de CHF 38 200
Afficher

Laissez-vous emporter par la passion à bord de notre vaste gamme de véhicules de sport.

Une berline rapide, une citadine performante, un break sportif... Découvrez la multitude de modèles développés par nos experts Renault Sport, et choisissez celui qui répond le mieux à vos besoins et à vos attentes. Prêt à relever le défi? Prenez donc le volant du véhicule de sport de vos rêves et éveillez le pilote qui sommeille en vous.

 

Renault Sport: l’esprit sportif au quotidien

Vous rêvez de posséder un véhicule de sport? Design, motorisation, équipement et accessoires... À l’intérieur comme à l’extérieur, tout dans nos véhicules évoque le sport automobile tout en s'intégrant parfaitement dans votre vie quotidienne. Renault Sport: rendez-vous avec des sensations inédites!

 

Le savoir-faire de Renault Sport accessible à tous

Transmission, motorisation, boîtes de vitesses, technologies... Nos experts Renault Sport n'ont rien laissé au hasard pour donner du peps à votre conduite quotidienne. Les nombreux éléments issus du sport automobile vous aident à tester vos limites tout en vous offrant un plaisir inégalé à conduire sportivement.

  • SubPrefooter Icon

    Recevoir une confirmationen moins de 24 heures

  • SubPrefooter Icon

    Découvrez le modèle de vos rêveslors d'une course d’essai

  • SubPrefooter Icon

    Roulez sereinavec les garanties Renault

  • SubPrefooter Icon

    Simplifiez-vous la vieavec le modèle adapté