Possibilités de financement et servicesRenault 5

Financer la Renault 5

Avec Mobilize Financial Services, louez votre Renault 5 E-Tech electric, avec ou sans apport. À l’issue du contrat, vous pouvez garder le véhicule, le rendre ou l’échanger.

Services financiers supplémentaires

Roulez en toute sérénité: prévoyez la révision de votre Renault 5, souscrivez une assurance auto qui correspond à votre style de conduite et bénéficiez de l’assistance dépannage Renault où que vous soyez.

Assurance des loyers restants – Renault 5 100% electric
Assurance des loyers restants
Assurance des loyers restants

Assurez votre financement: en cas de perte totale de votre Renault 5, l’assurance ProtectLease* de Mobilize Financial Services couvre les mensualités de votre location longue durée.

 

* En plus de votre assurance automobile

Extension de garantie – Renault 5 100% electric
Extension de garantie de 1, 2 ou 3 ans
Extension de garantie de 1, 2 ou 3 ans

Prolongez la garantie constructeur et faites face aux imprévus (même le remplacement et/ou la réparation des pièces mécaniques, électroniques et électriques). Bénéficiez de la Renault European Assistance 24h/24 et roulez en toute sérénité pendant 5 ans ou 150 000 km.

Contrat d’entretien – Renault 5 100% electric
Contrat d’entretien
Contrat d’entretien

Profitez d’un entretien garanti par le constructeur pendant 5 ans avec le forfait révision classique de Renault.

Nombreux services disponibles

Services de recharge

Nos services vous simplifient la vie en électrique. Profitez ainsi de tous les avantages de la Renault 5.

My Renault: l’appli que tout le monde devrait utiliser

My Renault – Renault 5 100% electric

My Renault: Votre Renault 5 disponible tous les jours

Restez connectés avec votre voiture grâce à l’application My Renault:

 

  • Consultez les informations sur votre voiture et son historique d’entretien, et prenez facilement rendez-vous.
  • Localisez votre Renault 5 et le concessionnaire Renault le plus proche, allumez les feux et actionnez le klaxon à distance.
  • Consultez vos contrats, services et manuels électroniques, et gérez ces documents; contrôlez le niveau de la batterie et programmez la recharge.
  • Programmez la climatisation et le chauffage, ou allumez-les.
  • Localisez les bornes de recharge disponibles, planifiez vos trajets et accédez au Mobilize Charge Pass.