Renault Kangoo E-Tech Electric Concept

le showcar électrique urbain Kangoo E-Tech Electric Concept ouvre la voie à la nouvelle gamme Kangoo qui sera présentée en 2020. Ce concept représente la vision d’un atelier mobile d’entretien et de réparation, s’adaptant aux évolutions des modes de travail et de la mobilité.

KANGOO Z.E. Concept

Youtube est désactivé. Autorisez le dépôt de cookies social pour accéder au contenu. (CTA - Autoriser)Gérer

Kangoo E-Tech Electric concept

Un design high tech allié à une esthétique soignée

KANGOO Z.E. Concept

signature lumineuse inédite

Derrière une calandre vitrée totalement transparente, Kangoo E-Tech Electric Concept arbore une toute nouvelle signature lumineuse. Elle se caractérise par une ligne reliant les deux projecteurs en forme de C identitaires de la marque Renault, entourant au passage le logo central. Cette signature lumineuse préfigure la nouvelle identité visuelle des véhicules électriques Renault.


En complément, la carrosserie de Kangoo E-Tech Electric est ceinturée, sur les flancs et à l’arrière, par une ligne lumineuse symbolisant le côté technologique typique des futurs véhicules électriques de la marque Renault. Cette ligne lumineuse partant du logo arrière souligne les rails des portes coulissantes et s’intègre aux poignées de portes affleurantes.

 

KANGOO Z.E. Concept

une approche high tech et futuriste jusque dans les moindres détails...

Pensé comme un objet électronique, Kangoo E-Tech Electric Concept affiche un design contemporain jusque dans les moindres détails. A commencer par une finition lissée de nombreux éléments: le bas de caisse, les vitres, les projecteurs, les inserts dans les portes, la calandre, etc.

 Le design des pare-chocs avant et arrière est un rappel des grilles d’aération des appareils électroniques.

 

Vous souhaitez passer du rêve à la réalité?

véhicules utilitaires Renault

découvrez les

notre gamme pour les professionnels

nos véhicules utilitaires
KANGOO Z.E. extérieur

roulez électrique

Renault Kangoo E-Tech Electric

découvrir maintenant