La mobilité à l’hydrogène pour les clients professionnels en 2025 avec le Renault Master H2-Tech Prototype
Une nouvelle référence pour la conduite zéro émission* avec une utilisation intense
Un véhicule utilitaire développé par HYVIA, une joint-venture entre le groupe Renault et Plug, fabriqué à l’usine Renault de Batilly (France)
* Zéro émission sur la route, hors pièces d’usure, selon le cycle d’homologation WLTP.
Master H2-Tech Prototype
Un grand pas en avant
Faire le plein d’hydrogène sur le Renault Master H2-Tech Prototype est aussi rapide que sur la version thermique: 5 minutes seulement. Une pile à combustible H2, une batterie de 20 kW et un réservoir de 7,5 ou 9 kg d’hydrogène lui confèrent une autonomie imbattable pouvant aller jusqu’à 700 km* selon l’utilisation avec le réservoir plein.
En savoir plus* Les valeurs relatives à l’autonomie se basent sur le protocole WLTP. Elles peuvent varier selon les conditions d’utilisation et d’autres facteurs, comme la vitesse, le réglage de la climatisation à bord, le style de conduite et la température extérieure.
La meilleure autonomie de sa catégorie*
Prêt à toutes les transformations
L’écosystème HYVIA
* Version fourgon, catégorie grand fourgon, Europe, étude Renault 09/2024
** Les valeurs indiquées pour l’autonomie se basent sur l’étude dans le cadre du protocole WLTP. Elles peuvent varier selon les conditions réelles d’utilisation et d’autres facteurs, comme la vitesse, le réglage de la climatisation à bord, le style de conduite et la température extérieure.
*** Zéro émission sur la route, hors pièces d’usure, selon le cycle d’homologation (WLTP).
Concept Car
Véhicules utilitaires
nouveau Renault Master