Le meilleur de l’hybride
La motorisation full hybrid E-Tech 200 ch offre un des meilleurs rendements de sa catégorie. Jusqu’à 1 100 km d’autonomie* ; jusqu'à 80% de conduite électrique en ville** ; jusqu’à 40% d’économies de carburant*** sans recharge : la batterie se recharge lors des décélérations et des freinages.
* Jusqu’à 1100 km d’autonomie avec le plein de carburant selon les données WLTP.
** Selon le niveau de charge de la batterie et le style de conduite. Source: interne Renault (2022).
* Pour une version full hybrid E-Tech par rapport à une version mild hybrid, selon le protocole WLTP urbain. Source: UTAC et IDIADA (septembre 2022).
200 ch
1100 km
d’autonomiejusqu’à 1100 km d’autonomie avec le plein de carburant selon WLTP
4,8 l/100 km
Consommation en cycle mixte WLTP
Technologie full hybrid E-Tech
En associant un moteur électrique dernière génération à un moteur à combustion efficace, Renault Espace full hybrid E-Tech vous offre une conduite jusqu’à 80 % électrique en ville* sans recharge. Il s’agit d’une technologie unique en son genre sur le marché, conçue et développée par les équipes de Renault et BWT Alpine F1 Team Team.
* Selon le niveau de charge de la batterie et le style de conduite. Source: interne Renault (2022).
Technologie full hybrid
Silence, réactivité et confort: le Renault Espace full hybrid E-Tech allie la discrétion d’un moteur électrique à l’autonomie d’un moteur thermique.
Inutile de vous brancher à une prise de courant. La batterie se recharge automatiquement lorsque vous ralentissez et freinez. Tout se passe automatiquement pour optimiser les performances. En ville, roulez jusqu’à 80 % du temps en électrique pour économiser du carburant.
* Selon le niveau de charge de la batterie et le style de conduite. Source: interne Renault (2022).
Réduction de la consommation
La technologie full hybrid E-Tech utilise deux moteurs électriques pour préserver le moteur thermique. Résultat: jusqu’à 40 % de carburant économisé* par rapport à un véhicule à simple moteur à combustion.
* Comparaison du full hybrid E-Tech à un mild hybrid, selon le cycle WLTP urbain. Source: UTAC et IDIADA (septembre 2022).
Réductions des émissions polluantes
Grâce au moteur électrique qui est privilégié autant que possible, Renault Espace full hybrid E-Tech réduit significativement les émissions de CO₂ et la consommation de carburant.