• MEGANE E-TECH PLUG-IN HYBRID

Nouvelle MEGANE E-TECH PLUG-IN HYBRID: l’hybride rechargeable

Forts de notre histoire en sport automobile et de notre savoir-faire en matière de véhicules électriques, nos experts vous proposent désormais une solution hybride adaptée à tous.

MEGANE E-TECH PLUG-IN HYBRID

Une berline polyvalente

Profitez de vos trajets en ville quotidiens sans vous limiter avec Nouvelle MEGANE E-TECH PLUG-IN HYBRID. Besoin de vacances? Roulez serein! Ne vous souciez plus de l’autonomie, et basculez simplement entre le mode électrique et le mode hybride.

De nouvelles sensations de conduite

Une conduite souple et silencieuse, une réactivité inégalée et des accélérations encore plus franches au démarrage... Nouvelle MEGANE E-TECH PLUG-IN HYBRID associe une boîte multimode innovante à un moteur 1,6 l de 160 ch de dernière génération pour vous offrir un plaisir de conduire inédit.

MEGANE E-TECH PLUG-IN HYBRID – La berline hybride rechargeable
MEGANE E-TECH PLUG-IN HYBRID

Réduction de la consommation

Démarrez automatiquement en mode électrique avec la motorisation hybride rechargeable E-TECH. Réduisez votre consommation de carburant et vos émissions de CO2 sur les courts et longs trajets. Activez le mode B pour récupérer encore plus d’énergie, faire encore plus d’économies et accroître encore plus votre plaisir de conduire.

  • MEGANE E-TECH PLUG-IN HYBRID
  • MEGANE E-TECH PLUG-IN HYBRID

Découvrez notre gamme de véhicules hybrides

Notre gamme de véhicules hybrides

Renault – Embarquez avec les dernières innovations

E-TECH Renault

E-TECH

Découvrez nos motorisations hybrides pour tous.

Découvrir
CAPTUR E-TECH PLUG-IN HYBRID – SUV

MEGANE Grandtour E-TECH PLUG-IN HYBRID

Découvrez MEGANE Grandtour en version hybride rechargeable.

Découvrir
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Suisse SA et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
En apprendre plus