Configurations de traction et motorisations Nouveau Renault ALASKAN

Nouveau pick-up ALASKAN

Traction

Conçu pour le tout-terrain

Robustesse tout-terrain

Robustesse tout-terrain

Les terrains difficiles et les chemins boueux ne sont plus un problème! Avec son châssis robuste, sa garde au sol élevée de 237 mm ainsi que son angle d’approche de 29° et d’attaque de 28°, Nouvel ALASKAN vous garantit une tenue de route parfaite et un confort optimal en toutes circonstances.

Transmission intégrale

thumbnail

La propulsion au quotidien et la transmission intégrale en cas de mauvaise adhérence ou de perte complète de motricité... Utilisez le sélecteur «Shift on the fly» pour choisir la configuration que vous préférez.

Contrôle optimal des roues

Contrôle optimal des roues

Il n’a jamais été aussi simple de traverser un gué ou de se sortir d’une situation extrême! Avec le blocage électronique du différentiel*, Nouvel ALASKAN augmente la traction au niveau des roues et les fait tourner à la même vitesse pour surmonter tous les obstacles.

Traction de Nouvel ALASKAN

Transmission intégrale avec une traction de 3,5 t

Une remorque pour transporter un outil, un bateau, un van pour les chevaux, etc. Nouvel ALASKAN est capable de tracter jusqu’à 3,5 tonnes. Fort de ses capacités de charge et de traction, de sa transmission intégrale et de ses motorisations puissantes, Nouvel ALASKAN se hisse parmi les meilleurs de sa catégorie. L’allié idéal pour toutes les situations du quotidien.

Comparer les versions

Motorisations

Stop&Start

Le système Stop&Start s’avère particulièrement efficace en ville. Proposé avec la boîte manuelle, il vous permet d’économiser du carburant et de réduire vos émissions de CO2.

Twin Turbo

La technologie Twin Turbo proposée avec les moteurs dCI 160 et 190 allie puissance et efficacité. Ses 2 turbocompresseurs sont très réactifs au démarrage. Ils offrent une reprise exceptionnelle et fournissent une puissance importante pour une accélération constante et régulière.

AdBlue®

Avec l’AdBlue®, réduisez considérablement vos émissions polluantes sans limiter la puissance de votre moteur. Il n’a jamais été aussi simple et économique de faire le plein d’AdBlue® dans votre station-service habituelle.*

Découvrir l’AdBlue®

* La consommation de carburant est déterminée suivant une méthode de calcul identique et uniforme pour tous les constructeurs de véhicules qui permet d’établir des comparaisons. La consommation effective de carburant et d’AdBlue® dépend des conditions d’utilisation du véhicule, de l’équipement, de la charge utile et du mode de conduite.

Boîte manuelle 6 vitesses

Nouvel ALASKAN doté d’une nouvelle boîte manuelle 6 vitesses offre son couple maximal dès la première vitesse. L’optimisation proposée par la 6e vitesse, avec sa longue démultiplication, vous permet d’économiser du carburant.  

Boîte automatique 7 vitesses

La boîte automatique 7 vitesses de Nouvel ALASKAN est une option séduisante. Proposée avec le moteur dCi 190, elle offre une transmission confortable, sans à-coups, mais toujours réactive tout en restant sobre au niveau de la consommation de carburant.

Nouvel Renault ALASKAN en détail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Suisse SA et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
En apprendre plus