Fourgon électrique MASTER E-Tech Electric

Motorisations

Nouveau Renault MASTER E-Tech Electric

Nouveau MASTER E-Tech Electric Motorisation

  • MASTER Z.E. Moteur électrique

moteur électrique de 57 kW

Moteur 100 % Renault, le moteur de 57 kW de Nouveau MASTER E-Tech Electric est inspiré du moteur R75 de Nouvelle ZOE. Il a été fabriqué en France à l’usine Renault de Cléon, la figure de proue du groupe en termes de fabrication de moteurs et de boîtes de vitesses particulièrement performants.

 Ses nombreuses technologies vous permettent de profiter au quotidien des avantages de l’électromobilité: pas de nuisance sonore, pas d’émissions, mais 100 % d’efficacité et 100 % de plaisir de conduire. Avec sa boîte automatique, votre Nouveau MASTER E-Tech Electric accélère rapidement, le confort et le silence en plus!

 

  Puissance (kW/cv) Couple (Nm) Vitesse maximale (km/h)
Moteur électrique
57/76
225 100
  • MASTER Z.E. Batterie Z.E. 33

batterie électrique 33

La batterie électrique 33 de Nouveau MASTER E-Tech Electric est basée sur une innovation majeure: l’augmentation de la densité d’énergie sans modules supplémentaires.

En améliorant la composition chimique des cellules, nos ingénieurs ont augmenté la capacité de stockage de l’énergie, sans agrandir le moteur: un véritable tour de force.

 

Nouveau Renault MASTER E-Tech Electric en détail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Suisse SA et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
en apprendre plus